Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kedan Mr. Kedan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
JIANGSU XINDA TECH LIMITED

JIANGSU XINDA TECH LIMITED

sale2@xindacorp.com

00-86-17368356450

JIANGSU XINDA TECH LIMITED
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 1013 Products)

Laboratoire en plastique. Extrudeuse à double vis pour la composition chimique

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Machine de remplissage Masterbatch / extrudeuse à double vis pour la composition de polymère

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à deux vis pour la composition des mélanges maîtres

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à double vis de 133 mm pour le mélange de Mg (OH) 2

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuses composées de machine de granulation d'extrudeuse de laboratoire à double vis

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Vente de machine d'extrudeuse en plastique à double vis

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Remplissage de masterbatch plastique parallèle co-rotatif

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse en plastique de machine de composition de poudre de PVC / SPVC

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Pelletiseur de granulés EVA / extrudeuse de composition en plastique à vendre

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse co-rotative parallèle à double cylindre à vis de polymère

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse en plastique à double vis Tssk-75 pour la composition de CaCO3

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à double vis de mélange de caoutchouc

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Granules de PVC d'extrudeuse bimétallique du baril 51/105 à double vis

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Granule de polymère composé extrudeuse à double vis à toque élevée avec C276

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
66. Extrudeuse de plastique à double vis conique

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à vis unique pour la composition de Lalyer de filtre de masque facial

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à double vis pour la ligne de production de revêtement en poudre

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à double vis co-rotative à économie d'énergie pour ligne d'alimentation pour poissons

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse à vis double / double en plastique PVC

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Élément d'extrudeuse à double vis pour extrudeuse Ze62 Berstorff

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...
Extrudeuse de profil à double vis en PVC à bas prix

marque: XINDA

Détails d'emballage: Boîte et palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Matière première: PP

Les plastiques thermodurcissables composent la glissière d'extrudeuse à double vis Le baril de l'extrudeuse à double vis de composés plastiques thermodurcis peut être ouvert en quelques minutes . Cela rend le changement de produit , la maintenance et la recherche rapides et faciles. Les vis et les barillets...

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kedan Mr. Kedan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
JIANGSU XINDA TECH LIMITED

JIANGSU XINDA TECH LIMITED

sale2@xindacorp.com

00-86-17368356450

JIANGSU XINDA TECH LIMITED
HomeProducts Show

All Products (Total 1132 Products)

Parallel Twin Screw Extruder Plastic Recycling Granulator

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
PVC Cable Parallel Twin Screw Extruderpelletizing  Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Pelletizing Recycling Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
ABS Granules Plastic Pelletizing Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Wood Plastic Compounding Pelletizing Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Granulator Extrusion Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Plastic Masterbatch Machine with CE Certificate

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Co-Rotating Twin Screw  Pelletizing Granulating Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
PE Water Cooling Strand Pelletizing Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
EPP Granulator Extrusion Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Functional masterbatch granulation PSHJ-35

Brand: XInda

Packaging: Wood Box and Pallet

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
PVC Plastic Pelletizing Machine Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Wood  Granulation Making Machine line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Plastic PP/PE WPC Co-Rotation Wood Granulation

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Wood Pellet Granulator

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Plastic Pelletizing Production Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Plastic Masterbatch Machinery with CE Certificate

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Pelletizing Granulator Extrusion Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Pelletizing Granulator Automatic Extrusion Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
WPC Wood Plastic Compounding Granulation Line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...
Shj-75 Plastic Water Cooling Strand Granules Machinery line

Brand: XInda

Supply Ability: 1000

Processing plastic type: HDPE, HDPE/PP, PA

SHJ Co rotating Twin Screw Extruder The XINDA SHJ twin screw series are built on a modular system The major advantage of this modular design is the versatile configurations Processing tasks can be optimally accomplished with only a few barrel and screw variations Application Color masterbatch Concentrates High loading...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry